Témoignages

TÉMOIGNAGES

"Cela fait huit ans maintenant que nous œuvrons en inter-entreprise pour faire progresser l'égalité professionnelle. Nous faisons le constat que des progrès ont été accomplis mais il existe encore des poches de résistance."
 
 

Corinne Hardy

Head of Operations, Business Operations and support, Sanofi - Présidente de l'AME

 "Je me suis engagée auprès de cette dream team : une équipe inclusive, engageante et engagée, bienveillante et exigeante dans la régularité et pertinence de ses actions."
 
 
 

Nazya Said

Responsable Gestion des Valeurs Mobilières, Groupama RAA - Vice-Présidente de l'AME

"Aujourd’hui, pour innover les entreprises doivent développer une culture mixte en intégrant plus de féminin dans toutes ses composantes. Conclusion : La femme est l’avenir créatif de l’entreprise !"
 
 
 

Rémi Saint-Péron

Fondateur et Président du cabinet de conseil Creative System - Membre individuel de l'AME

"Des initiatives comme celle de l’AME aujourd’hui de montrer des réussites, des rôles model et des personnes qui s’impliquent réellement c’est vraiment le message le plus important et le plus porteur que l’on peut faire passer. Merci pour ces initiatives riches de sens."
 
 
 

Juliette Jarry

VP déléguée aux infrastructures, à l'économie et aux usages numériques - Évidences 2019

"Quand on se bat pour le féminisme, on ne se bat pas pour défendre les femmes, on se bat pour construire un monde meilleur. Nous avons la chance de vivre une époque unique, nous construisons un nouveau monde, qui devra être plus mixte, plus serein, plus équilibré."
 
 
 

Guy Mamou-Mani

Co-président du Groupe Open et co-fondateur du mouvement "Jamais Sans Elles" - Évidences 2019

"L’égalité est au cœur des engagements de l’INSA, une école fondée en 1957 sur des principes d’humanisme et de diversité. Faisons de la place aux femmes dans tous les métiers car nous avons tout à gagner à mixer nos complémentarités."
 
 
 

Christine Baietto

Directrice de la recherche à l'école INSA LYON - Évidences 2019

×