Évidences 2021

Femmes et gouvernance: décision inclusive, comment accélerer?
Enjeux et impacts sur les décisions

L’ Ame remercie vivement tous ses intervenants et les nombreuses personnes présentes en présentiel à Lyon et Paris et en direct sur BlueJean pour leur contribution au succès d’Evidences 2021, qui a mis en valeur des bonnes pratiques de gouvernance inclusives d’entreprises issues d’univers professionnels, de tailles et de secteurs variés . Ce fut un succès aussi bien de par la qualité des échanges, les retours très positifs que nous avons eu et le nombre de personnes présentes, surtout en cette période si particulière !

Retrouvez dès à présent ci-dessous tous les liens pour vivre ou revivre cet événement

Introduction

Intervention de Madame Agnès Pannier Runacher Ministre déléguée chargée de l’Industrie

1ere table ronde sur la gouvernance inclusive dans les entreprises – co-produite avec Entreprise du Futur et animée par Thierry Watelet avec un message fort de Clara Gaymard et Gonzague de Blignières, co-fondateurs de RAISE, Bénédicte Durand-Deloche – Directrice Générale – Altheora, Mylène Franceschi – Déléguée Régionale du Groupe La Poste Auvergne Rhône-Alpes – La Poste, Bertrand Poupart-Lafarge – Chief Financial Officer, membre du ComEx –Axa France,  Jérôme Bouquet – Directeur Commercial & Marketing Accompagnement –  BPI France suivi d’une conclusion de Patrick Bertrand, Président du comité “Gouvernance des Entreprises” – MEDEF.

2eme table ronde sur la gouvernance inclusive par les algorithmes, animée par Anne Bioulac, Vice-Présidente en charge des Data & Analytics Clients, chez Frog Part of Capgemini Invent. Avec Frédéric Gimenez – Chief Digital Officer du groupe Total et Président de Total Digital Factory, Alexandra Ruez – Executive Partner & Business Transformation Services Leader at IBM, Delphine Rémy-Boutang – CEO The Bureau & JFD Presidente Global Entrepreneurship Network France,

Les conclusions d’Alban Guyot, directeur général d’Entreprise du Futur et de Corinne Hardy, présidente de l’Ame pour aller vers de nouveaux modèles de gouvernances mixtes en entreprises

Nous sommes en cours d’élaboration du book qui sera mis à disposition des entreprises membres de l’Ame et de nos partenaires et d’autres temps forts pour revivre la soirée seront égrenés dans les semaines à venir sur ce site et notre espace LinkedIn. N’hesitez pas à consulter le site régulièrement !

Nous tenons à remercier encore une fois nos partenaires qui nous ont accompagné tout au long de ce projet

Pour rappel, Evidences 2021 était cette année organisé en satellite symposium du Congrès International “Femmes et gouvernance” organisé par 2GAP et CREATE.Lyon et dont nous étions également partenaire

Pour toute question ou information, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse e-mail ci-dessous.
Nous serons ravis de vous répondre !

Email:    contact.ame.association@gmail.com