L'AME est fière de pouvoir contribuer aux différents projets menés par 2GAP. Gender & Governance Action Platform (2GAP). L’Association lance désromais sa base d’expertes pour renforcer la parité et favoriser la présence des femmes dans les médias, les débats et les conseils et commissions du secteur public et privé.

Aujourd’hui, l’Association 2GAP, qui rassemble les réseaux professionnels féminins et mixtes des secteurs public et privé, riche de plusieurs dizaines de milliers de femmes actives en France, lance sa base d’expertes. Cet outil digital est mis à la disposition des professionnels des médias et des organisateurs de débats, mais aussi des pouvoirs publics pour leurs différents conseils et commissions.

 

Association réunissant plus de 50 réseaux professionnels féminins et mixtes, œuvrant pour la mixité, auprès des secteurs public et privé, lancée le 04 mars 2020, 2GAP (Gender and Governance Action Platform) a recensé, au sein de ses propres réseaux, un « pool » d’expertes reconnues pour leurs compétences pointues dans de multiples domaines.

Merci d’avoir lu cet article !

 

Et surtout, partagez-le !

Laisser un commentaire

×