Nous fêterons demain les dix ans de la loi Copé-Zimmermann. Le 27 janvier 2011, ce texte imposait aux grandes entreprises d'avoir un minimum de 40% de femmes au sein des conseils d'administration. Un quota qui a manifestement rencontré un franc succès. Alors pourquoi ne pas l'étendre aux ComEx, encore largement composés d'hommes (89%) ?

À l’occasion de cet anniversaire, Bruno Le Maire, Elisabeth BORNE et Élisabeth Moreno ont aujourd’hui dressé le bilan de ces dix dernières années en présence de Jean-François Copé et Marie-Jo Zimmermann, les intiateur-rice-s de cette loi.
Cet événement était retransmis ce matin en direct sur les comptes Twitter et Facebook du Ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance. Retrouvez quelques citations clés en cliquant ici ➡️ https://lnkd.in/eBqqDRV

Demain, restez connecté-e-s pour suivre avec nous la grande célébration du Sénat avec Élisabeth Moreno, Bruno Le Maire, Brigitte Grésy ainsi qu’Anne-Sophie SIMON PANSERI, présidente nationale de Femmes Chefs d’Entreprises – FCE France et membre de L’AME – L’Alliance pour la Mixité en Entreprise.

Merci d’avoir lu cet article !

 

Et surtout, partagez-le !

Laisser un commentaire

×