L'AME est fière de pouvoir contribuer aux différents projets menés par 2GAP. Gender & Governance Action Platform (2GAP) franchit une nouvelle étape en à peine huit mois d'existence.

Le collectif 2GAP – présidé par Nathalie PILHES – a été lancé le 4 mars 2020 par 37 réseaux féminins professionnels des secteurs privé et public, œuvrant pour une gouvernance Homme Femme partagée.​

L’objectif : parvenir à mettre en place une gouvernance la plus horizontale, inclusive et représentative possible des membres de 2GAP, en conformité avec son projet et ses #valeurs. C’est désormais chose faite.

Le 17 novembre 2020, 2GAP est officiellement devenue une association. L’AME est fière et enchantée de faire partie des membres fondateurs de ce collectif et de pouvoir contribuer aux différents projets menés par cette équipe inspirante.

Merci d’avoir lu cet article !

Et surtout, partagez-le !