AME - Évidences 2020 : Le dernier communiqué de presse

20 Novembre 2020

Hier, jeudi 19 novembre, l'AME vous a proposé son premier événement 100% digital : Évidences 2020, Féminisation des ComEx. Nous tenons à remercier toutes les personnes grâce à qui cette soirée a été rendue possible.

Hier soir, vous étiez plus de 700 spectateur.rice.s connecté.e.s à notre grande soirée ÉVIDENCES 2020 : FÉMINISATION DES COMEX. Un immense merci à tou.te.s pour votre participation et vos témoignages de sympathie ! Nous tenons également à remercier tou.te.s nos invité.e.s pour leurs échanges inspirants, leur énergie et surtout, leur sincérité.

Nos invitées d’honneur : Mesdames Élisabeth Moreno (Ministère chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’égalité des chances), Brigitte Grésy (Haut Conseil à l’Égalité entre les femmes et les hommes) et Nathalie Pilhes (2GAP).

La Table-Ronde : Mesdames Valérie Béranger (journaliste), Nathalie Andrieux (CEO – Geolid), Natalie Bickford (Chief People Officer – Sanofi), Catherine Lescure (VP of Communications and CSR – Enedis), Véronique Matignon Ménard (VP of Human Richesses – Vinci Énergies), Sylvia Métayer (Chief Growth Officer – Sodexo) et Delphine Segura Vaylet (VP HR Strategy and Policy – Total).

Les grand.e.s témoins : Yannick Bolloré (CEO – Groupe Havas), Sophie Bellon (Présidente du CA – Sodexo) et Thierry de La Tour d’Artaise (Chairman & CEO – Groupe SEB).

Nous remercions également les membres de l’équipe technique de Sanofi pour leur support si précieux : Florent Auche et Stéphane Potdevin.

L’équipe de l’AME est fière d’avoir partagé ce moment avec chacun.e d’entre vous !

Corinne Hardy, Présidente

Corinne Lecoustey, Vice-Présidente

Nazya Said, Vice-Présidente

Pascale Jalade, Trésorière

Caroline Moisan, Trésorière adjointe

Veronique Ferreira-Perrin, Secrétaire générale

Magalie Rouillard, Secrétaire générale adjointe

Aurélie Molard, membre du bureau

Delphine Boissin, membre du bureau

Julie Devaux, membre du bureau

Marie-Pierre Roger, membre du bureau

Tiffany Novelli, chargée de communication

Mille mercis !

Et à l’année prochaine !

Merci d’avoir lu cet article !

Et surtout, partagez-le !