L'AME, invitée d'Elisabeth Moreno à l'occasion de la semaine de l'égalité professionnelle

9 Octobre 2020

Hier soir, Madame Élisabeth Moreno - ministre chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l'Égalité des chances - a réuni une vingtaine de réseaux pour un moment convivial et informel.

Lors de son cocktail organisé à l’occasion de la semaine de l’égalité professionnelle, Élisabeth Moreno nous a exprimé sa reconnaissance – ainsi qu’aux autres réseaux présents – soulignant le rôle important que nous jouons dans les démarches en faveur de la mixité en entreprise et nous adressant tout son soutien.

Les différentes associations ont chacune pris la parole afin de se présenter et de s’exprimer au sujet de trois thématiques actuellement en cours de discussion au sein du gouvernement, dont – notamment – les quotas de femmes au sein des ComEx. L’AME était bien évidemment ravie de participer à cet échange, d’autant que les remerciements de la ministre s’adressent également – indirectement – à tous.tes les membres de notre association ainsi qu’à ceux et celles qui la soutiennent.

Merci d’avoir lu cet article !

Et surtout, partagez-le !