Happy Govday :
Nouvelle édition du Happy Govlab

8 Juillet 2020

Happy Govday lance la nouvelle édition du Happy Govlab : 2 nouveaux parcours gouvernances présentiels et digital. Repenser l’entreprise, transmettre, préparer sa gouvernance, son management, son rôle de décideur ou de conseil est une priorité.

Vous êtes membre de Comités de direction, cadres, entrepreneur.e.s, professions libérales ou salarié.e.s administrateur.rice.s, futur.e.s administrateurs et administratrices, élu.e.s. Vous souhaitez vous professionnaliser, vous benchmarker aux pratiques de Gouvernances performantes et responsables au sein de comités, de conseils d’entreprises.

Pour vous accompagner, des intervenants internationaux aux parcours exceptionnels,engagés pour des gouvernances responsables, agiles et humanistes. Des contenus, des études, des outils, des idées nouvelles pour explorer les enjeux et nouveaux défis en matière de gouvernance. Deux parcours (présentiel et digital) d’octobre 2020 à février 2021 ponctuées de rencontres réseaux, témoignages et conférences dédiées éclairantes.

Découvrez les parcours formations : téléchargez la plaquette.