L'AME s'engage avec 2GAP

27 Mai 2020

L’AME est fière et enchantée de faire partie des membres fondateurs de 2GAP (Gender & Governance Action Platform).

2GAP regroupe une quarantaine de réseaux professionnels en faveur de l’égalité femmes-hommes des secteurs public et privé qui ont décidé de se constituer en collectif déterminé à agir, depuis l’intérieur de nos entreprises et nos institutions, pour permettre à nos sociétés d’avancer rapidement vers une égalité des sexes réelle et nécessaire.

Nous n’acceptons pas d’attendre encore plus longtemps l’égalité professionnelle et demandons à être pleinement associés à la réflexion à tous les niveaux : nos réseaux ont des propositions concrètes à faire. Nous pensons aussi que c’est maintenant qu’il convient d’agir et qu’il faut agir de manière forte en créant une rupture dans notre gouvernance, afin de créer une nouvelle dynamique, des nouveaux réflexes, de nouvelles innovations sociales et économiques.