Arrêtons avec la diversité de facade : conseils pour trouver les vrais talents et les intégrer dans l'entreprise

Inspiration n°2

Vouloir de la diversité, c’est bien mais cela ne suffit pas.
Armelle Carminati-Rabasse, experte en la question, partage ses recommandations pour rendre les entreprises plus ouvertes et innovantes.

Quelques pistes :

• Repenser vos processus de recrutement : Cela tombe bien, on a un atelier sur ce sujet le 10 octobre à 18h à Lyon !
    Plus d’informations pour les membres de l’association dans votre espace « Mon compte ».
  • Accompagner les femmes de votre entreprise pour qu’elles avancent en se focalisant sur les process et les règles du jeu . Très différent du classique «  mentorat » alibi….
  • Moderniser complètement l’organisation du temps de travail : en n’oubliant pas la paternité
  • S’ouvrir à l’innovation et à la singularité des talents
Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site ci dessous et découvrez l’article en cliquant sur l’image.

Partagez cette inspiration sur

Google+